Éric Pomédonawo, le directeur général de « Togo Assistance » a remis les clefs de l’ambulance au centre hospitalier régional de Tsévié en présence du préfet, du président de la délégation spéciale, de la directrice du centre hospitalier de Tsévié, des autorités sécuritaires de la localité et de la population.
L’initiative, a insisté M. Pomédonowo, est de permettre l’évacuation « rapide » des accidentés de la route vers les centres hospitaliers les plus proches en vue de leur prise en charge.
Il faut rappeler que la société « Togo Assistance » dispose d’une dizaine d’ambulances qu’elle a déployées sur toute l’étendue du territoire afin de « combler » le vide qui existe dans le secteur du secourisme et la prise en charge rapide des victimes des accidents de la route.
« Togo Assistance » est partenaire de plusieurs sociétés d’assurances opérant au Togo. Grâce à cette société, il est possible aux victimes d’accident de se faire évacuer rapidement des lieux d’accident vers les centres hospitaliers et de bénéficier d’une prise en charge de qualité à condition d’être abonné au service de « Togo Assistance ».
Un numéro vert, le « 82 00 » est mis à cet effet à la disposition de la population en cas d’accident de la route ou de besoin d’informations.
Telli K.
No comments:
Post a Comment