Les deux députés de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) élu dans le Zio veulent prendre les préoccupations de leurs élus en main. C’est pour matérialiser cette idée qu’ils ont mis en place « la maison des députés » inauguré le 09 Janvier dernier, maison visant à instituer un cadre d’échange entre les élus et leurs militants de la préfecture.
Occasion à eux de faire connaître le logo du parti aux militants. Ils ont apporté avec eux, des cahiers à l’effigie du parti aux enfants déshérités et présenter les voeux de l’année à la base.
Ils envisagent aussi de témoigner leur reconnaissance et faire des dons à cette population qui leur a fait confiance en les choisissant comme leurs représentants au parlement.
« Depuis les élections de juillet dernier, nous n’avons pas pu reprendre contact avec la population de Zio pour la remercier, nous profitons ainsi de la nouvelle année pour leur présenter nos vœux les meilleurs », a confié l’un des élus Kétoglo Yao Victor.
« Nous allons sillonner toute la préfecture pour faire connaître d’avantage les idéaux du parti et faire connaître notre logo à la population », a-t-il ajouté.
No comments:
Post a Comment