Sunday, December 21, 2014

TOGO: M. Madani Maki sur la croissance Le Togo doit élever son niveau de service



L’ancien Directeur des opérations de la Banque mondiale, Madani Maki Tall a présenté une conférence publique le mardi 16 décembre 2014 à Lomé.

L’ancien Directeur des opérations de la Banque mondiale, Madani Maki Tall, a fait une conférence publique sur le thème « Développement du secteur privé, croissance et création d’emplois : le contexte togolais » au Palais des Congrès de Lomé le mardi 16 décembre 2014.

Avec ses 28 ans d’expérience dans les finances internationales et dans le développement économique, Madani Maki Tall a présenté le programme dénommé ‘’Avançons tous ensemble’’ (Atens).

Pour M. Madani Maki Tall, le Togo doit s’insérer dans une dynamique de réussite et de l’excellence en rétablissant un haut niveau de qualité de service, en instituant l’éthique et la déontologie mais en remplaçant l’homme au cœur du système de gestion de l’administration.

Ce programme a été conçu pour le renforcement des compétences managériales des cadres de l’administration initié par le gouvernement togolais dans le but d’instaurer et de promouvoir une culture de résultats par l’entremise de séminaires et de méga-ateliers animés par des professeurs du groupe des Hautes études commerciales (Hec) de Paris.

Rappelons que le programme ‘’Atens’’ est déjà achevé et cette 6è conférence était prévue pour se tenir en 2012.

No comments:

Post a Comment