Wednesday, December 24, 2014

Les enfants démunis ne sont pas oubliés !



Le président national de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF), Noël DE POUKN a offert des vivres et non vivres, le mardi 23 décembre 2014,à l’orphelinat les Amis pour une Nouvelle Génération des Enfants (ANGE) à Lomé et l’orphelinat la Solution de l’ONG Centre Humanitaire pour le Bien-être des Enfants Délaissés (CEHBED) à Adétikopé
Le don est composé de riz, pâtes alimentaires, du lait, du sucre…et des jouets. Plus de 150 enfants dans les deux centres ont bénéficié de ce don. Notons que plus de 8000 enfants ont bénéficié de ces cadeaux sur toute l’étendue du territoire.
Pour Noël DE POUKN, ce don vient apporter la joie aux cœurs de ces enfants démunis du Togo, grâce au Présidant de la République Faure Essozimna GNASSINGBE. Il est indispensable que les enfants les plus démunis puissent avoir l’attention particulière de la plus haute autorité du pays, surtout en ses moments de fêtes. A-t-il ajouté.
Les directeurs des organisations bénéficiaires, Kossi AMOUZOU de l’ANGE et Célestin MAWUSSI de l’orphelinat la Solution, ont remercié les donateurs pour cette initiative qui vient appuyer leurs efforts pour les enfants afin de les rendre heureux pour les fêtes.

No comments:

Post a Comment