Wednesday, September 3, 2014

Humoriste ou Pasteur ? / Gbadamassi dément s’être reconverti



« Gbadamassi de Gbadass production n’est pas reconverti en pasteur ; sinon, dans la vie active, je suis un comédien et un petit producteur », a déclaré l’humoriste Gbadamassi sur la radio Kanal Fm. Il démentait ainsi l’information qui circule depuis un temps et selon laquelle il serait devenu Pasteur dans une Église de la place.
En effet, il a poursuivi en soulignant que les photos utilisées pour illustrer ce « mensonge grotesque », « viennent du film tourné en collaboration avec les Nigérians. C’est un premier film où j’ai joué le rôle de pasteur. Ces photos ont été publiées sur le net. Et c’est ça que les gens ont rassemblé pour dire que je suis devenu pasteur », a-t-il expliqué.
Il a poursuivi en ces termes : « je ne suis pas encore pasteur ; mais quand Dieu va m’appeler, je passerai dans les maisons pour cotiser pour la construction de mon Église ».
Il a par ailleurs rappelé qu’il est l’initiateur d’un parti comique mis en place pour ironiser les comportements des politiciens. Ce n’est pas un parti pour conquérir le pouvoir ou encore un parti politique, mais c’est un parti qui espère le pouvoir. C’est « un parti purement humoristique », a-t-il souligné.
M.G, Lomé (Telegramme228)

No comments:

Post a Comment