Thursday, December 10, 2015

Togo, Impunité des corps habillés : Un soldat cause un accident grave et fait un délit de fuite à Lomé. Au moins 3 morts et des blessés

Trois morts et des blessés graves dont un bras broyé de l’un des occupants d’un véhicule des victimes. C’est le bilan lourd de l’accident qui s’est produit tôt lundi 7 décembre 2015 aux alentours de 6 heures du matin sur le boulevard du 13 janvier devant l’immeuble d’Air France et de l’hôtel Ahodikpè.
Crédit photo : Togovisions
Crédit photo : Togovisions
En croire les témoins rencontrés sur-place, l’accident a été causé par le conducteur du véhicule Opel (voir image) a pris la fuite après l’accident. Les témoins rencontrés sur-place par l’équipe de Togovisions dépêchée sur les lieux ont indiqué que le conducteur serait un homme en treillis qui a pris la fuite juste après ledit accident puisqu’on a retrouvé dans le véhicule causeur d’accident, un treillis militaire et la carte d’identité du propriétaire.
Ce qui prouve à suffisance que le conducteur de l’Opel serait un homme de la grande muette. Toujours selon les témoins, le véhicule Opel avait à son bord des enfants (3 racontent les témoins), vraisemblablement des apprenants qu’ils emmenaient à l’école.
Aux dires des témoins, le conducteur du véhicule Opel roulait à vive allure et n’a pas pu freiner à temps pour éviter ledit accident. Le véhicule Opel a donc entraîné deux autres qui ont été sérieusement amochés. Leurs occupants, aux dernières nouvelles seraient dans un état grave.
Source : [07/12/2015] Togovisions

Via 27 Avril

No comments:

Post a Comment