Friday, December 4, 2015

Osama Osman prend la tête des ‘Arab Contractor’ au Togo

Osama Osman prend la tête des ‘Arab Contractor’ au Togo
Le Ministre togolais des Infrastructures et des Transports, Ninsao Gnofam a reçu mercredi Osama Osman, le nouveau Directeur de la Compagnie égyptienne les ‘Arab Contractor’. Les deux hommes ont discuté de la coopération entre l’Egypte et le Togo dans le domaine des infrastructures et des transports.

L’audience accordée par Ninsao Gnofam à Osama Osman s’est déroulée en présence de Mohamed Karim SHERIF, Ambassadeur d’Egypte au Togo.

C’est le Diplomate Egyptien qui a présenté le nouveau Directeur pour le Togo de la plus grande compagnie de construction égyptienne, les Arab Contractors présente au Togo dans le cadre de la coopération dynamique entre nos deux pays dans le domaine des infrastructures.

« Nous avons également discuté de l’évolution du chantier de réhabilitation du tronçon Kpalimé-Atakpamé, ainsi que des voies et moyens d’étendre la coopération avec la compagnie égyptienne dans plusieurs domaines », a déclaré Karim SHERIF à l’issue de l’audience.

The ‘Arab Contractors’ sont une entreprise égyptienne de travaux publics qui emploie près de 80 000 personnes. Elle a été le maitre d’œuvre de la construction du nouveau Canal de Suez.

Le groupe a à son actif la construction de barrages hydro-électriques, d’hôpitaux, d’aéroports, d’hôtels, de ponts ou de routes au Moyen-Orient et en Afrique.

Au Togo, le groupe est en charge des travaux de réhabilitation de la route Kpélé Adeta-Atakpamé. L’entreprise va construire le futur hôpital égyptien d’Adetikopé, fruit du mémorandum d’entente signé entre le Togo et l’Egypte.
TOGO BREAKING NEWS

No comments:

Post a Comment