Wednesday, December 23, 2015

Noelie Elykem en concert les 25 et 27 décembre prochains

Le vendredi 25 décembre 2015, l’artiste de la chanson Gospel Noelie Elykem, de son vrai nom Noëlie Ekouwonou va souffler une bougie de plus. Et pour célébrer son « spécial » anniversaire, elle offre un concert gratuit le même jour à la place Anani-Santos (Ex Fréau Jardin) à Lomé au public togolais.

Plusieurs artistes, une trentaine environ dont  Sandra Mbuyi de la Belgique seront à ses côtés pour chanter, louer et glorifier « l’Eternel des armées » pour ses bienfaits dans la vie de tout chacun.

Ce n’est pas tout, deux (2) jours plus tard, c’est-à-dire le 27 décembre, Noelie va lancer officiellement sa fondation « Fondation Elykem » au Grand Rex de Lomé lors d’un concert VIP pour aider les jeunes à se relever financièrement, moralement, matériellement et spirituellement.

Cette fois-ci, l’entrée n’est plus libre et gratuite mais à 2.500 FCFA et 5.000 FCFA avec pour réservation 10.000FCFA. Plusieurs artistes sont également annoncés.

« La fondation Elykem est un programme social que le Seigneur nous met à cœur où les jeunes peuvent venir se confier et faire leur demande et selon la capacité que Dieu nous donnera, nous allons les aider. Il s’agit pour nous de relever une jeunesse chaude, déterminée qui malgré les situations difficiles décident de suivre le Seigneur », a-t-elle expliqué à sa descente d’avion ce lundi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema accompagnée de Sandra Mbuyi.

Pour l’invitée, Sandra Mbuyi, tous ceux qui feront le déplacement sur les deux lieux ne repartiront pas comme ils étaient venus. Dieu fera un miracle dans leur vie. « Notre objectif est que le nom du Seigneur soit glorifié parce que nous, nous ne sommes que des instruments entre ses mains et il nous utilise comme, quand et il veut. Et ce jour-là, nous allons nous laisser conduire par son esprit saint », a-t-elle dit.

Pour information, l’artiste chanteur Noelie a à son compteur quatre (4) albums à savoir In my Lord, Apé, Elikem et Nouvelles choses.

Joseph A.

No comments:

Post a Comment