Wednesday, October 7, 2015

Lomé Fashion Show : La styliste Grace Wallace conquiert l’hôtel Ibis par ses créations

Célébrer l’amour entre la femme africaine et le pagne. C’est l’objectif de la créatrice Grace Wallace qui a égayé samedi nuit, les visiteurs de l’hôtel Ibis par un défilé de mode haut en couleurs et en sons. Placé sous le thème : « La femme et la mode, une grande histoire d’amour », ce fashion show organisé à Lomé a tenu toutes ses promesses. Au total, 44 tenues créées par la styliste Grace Wallace et portées par des mannequins d’une rare élégance, ont été présentées au public venu de tous les horizons.

« J’ai travaillé le Wax, j’ai travaillé de la dentelle. Tous ceux qui me connaissent savent bien que j’aime faire dans les tenues de soirée. Ça a été le cas aussi au cours de cette soirée. Aujourd’hui ce n’était pas seulement la femme et la mode. Mais il s’agit de l’Homme avec grand « H ».  Vous avez vu, j’ai présenté des tenues d’homme aussi »,  a confié Grace Wallace qui tenait par ce défilé, à faire un clin d’œil au Togo en opérant un retour aux sources.

« J’ai fait mes débuts au Togo à Lomé il y a 9 ans de cela, aujourd’hui c’est vrai que je suis plus entre le Bénin, le Nigéria et le Burkina Faso. Mais je suis ici pour rendre hommage au Togo. L’année prochaine ce sera nos dix ans et on pense faire un grand show», a-t-elle laissé entendre au cours d’une soirée qui restera dans les annales des soirées mondaines de Lomé.

« J’ai bien aimé cette soirée. Courte et très bien organisée, nous avons eu la chance de voir de grandes créations de l’artiste Grace Wallace. Tout a été beau et agréable. On en redemande », a confié Mme Bénédicte Adotey invitée à la soirée.

L’événement est soutenu par la 1ère responsable de l’hôtel Ibis qui promet régulièrement de grandes manifestations  dans son hôtel. Le 21 novembre prochain par exemple, l’hôtel accueille, selon les dires de sa directrice, l’artiste Teeyah pour une grande  soirée dansante.

A.G.
AFREEPRESS

No comments:

Post a Comment