L’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) tient son congrès ordinaire les 30 et 31 janvier prochains à Lomé.
Placé sous le thème « Défis et perspectives pour un Togo réconcilié, juste et prospère », ce congrès verra le réaménagement des textes statutaires et réglementaires ainsi que le renouvellement des membres des organes.
Sera également à l’ordre du jour la présentation des rapports moral, financier et d’activité du parti.
« Les militants délégués de OBUTS aux Congrès des 30 et 31 janvier 2014 se prononceront sur la nouvelle orientation stratégique et politique du Parti et sur sa participation aux prochaines échéances électorales », indique le communiqué signé par son président Agbéyomé Kodjo.
Il sera aussi question, au cours de ce congrès ordinaire, de passer en revue la situation sociopolitique nationale en rapport avec l’environnement dans la sous-région et à l’international.
Mais la question qui brûle actuellement les lèvres est de savoir si Agbéyomé Kodjo sera investi comme candidat de OBUTS. En tout cas, l’on le saura le 31 janvier à la fin des travaux de ce congrès ordinaire.
Pour le moment, OBUTS invite ses militants et sympathisants à répondre massivement présents à ce rendez-vous.
No comments:
Post a Comment