Afin de permettre à ses employés de
marquer un nouvel élan dans l’approche et le service de ses clients dans
les salles de jeux, ladite société a offert ce vendredi, à ses agents
la chance de se mettre dans le corps des clients dans un espace de jeux
créé pour la circonstance au Centre aéré du CERFER à Lomé.
« A partir de cette occasion, vous vous
mettrez dans un nouvel état d’esprit pour faire mieux jouer les clients
à l’avenir et faire en sorte qu’ils soient satisfaits à chaque fois »,
s’est adressé Alexandre Qader à ses 450 employés.
Cela permettra selon lui, de récompenser les employés et les corps de métiers qui seront performants et plus dynamiques.
Toujours dans la droite ligne de primer
mensuellement les employés qui se démarquent et excellent dans leur
travail, la société de jeux et de loisirs a initié « l’employé du mois »
depuis le mois d’avril dernier.
Selon M. Qader, l’initiative de
regrouper les agents autour de divertissements, permettra de rapprocher
les différents corps de métier et de créer de nouveaux liens entre les
employés qui ne se voient pas quotidiennement.
Pour se divertir, les agents de Lydia
Ludic-Togo ont le choix entre le quiz, l’Awalé, les cartes, le lancer de
cerceau, le scrabble, le ludo, le lancer de boules, l’adresse de
ballon, le massacre, le poker sur table, la course dans les sacs à
patate, la chasse au trésor, la tombola et le parcours de l’œuf.
L’espace de jeux et de loisirs Lydia
Ludic est présents dans plusieurs pays africains, à savoir le Bénin, le
Burkina Faso, le Burundi, la Côte d’Ivoire, le Niger, la République
démocratique du Congo et le Togo.
Telli K.
No comments:
Post a Comment