Sunday, May 3, 2015

1er mai 2015 : Lydia Ludic-Togo donne à ses employés la possibilité d’être plus performants

Ce vendredi 1er mai, journée internationale des travailleurs, a été célébré de manière spéciale à la société  Lydia Ludic-Togo, une filiale de jeux et de loisirs du Groupe espagnol PEFACO implantée au Togo depuis décembre 1996.

1er mai 2015 : Lydia Ludic-Togo donne à ses employés la possibilité d’être plus performants Afin de permettre à ses employés de marquer un nouvel élan dans l’approche et le service de ses clients dans les salles de jeux, ladite société  a offert ce vendredi, à ses agents la chance de se mettre dans le corps des clients dans un espace de jeux créé pour la circonstance au Centre aéré du CERFER à Lomé.

« A partir de  cette occasion, vous vous mettrez dans un nouvel état d’esprit pour faire mieux jouer les clients à l’avenir et faire en sorte qu’ils soient satisfaits à chaque fois », s’est adressé Alexandre Qader à ses 450 employés.

Cela permettra selon lui, de récompenser les employés et les corps de métiers qui seront performants et plus dynamiques.

Toujours dans la droite ligne de primer mensuellement  les employés qui se démarquent et excellent dans leur travail, la société de jeux et de loisirs a initié « l’employé du mois » depuis le mois d’avril dernier.  

Selon M. Qader, l’initiative de regrouper les agents autour de divertissements, permettra de rapprocher les différents corps de métier  et de créer de nouveaux liens entre les employés  qui ne se voient pas quotidiennement.

Pour se divertir, les agents de Lydia Ludic-Togo ont le choix entre le quiz, l’Awalé, les cartes, le lancer de cerceau, le scrabble, le ludo, le lancer de boules, l’adresse de ballon, le massacre, le poker sur table, la course dans les sacs à patate, la chasse au trésor, la tombola et le parcours de l’œuf.

L’espace de jeux et de loisirs Lydia Ludic est présents dans plusieurs pays africains, à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, la Côte d’Ivoire, le Niger, la République démocratique du Congo et le Togo.

Telli K.

No comments:

Post a Comment