Monday, April 14, 2014

TOGO:: çA PASSE ENCORE POUR SWALLOWS DEVANT RACING



La deuxième journée du championnat de Basketball Lomé golfe s’est poursuivie ce samedi 12 avril 2014 sur les terrains périphériques. Les hommes et dames de Swallows ont sommé leurs adversaires de Racing club.

Le match des hommes a été plein de spectacles et de démonstrations de force. Le premier quart temps n’a pas pu montrer la domination des protégés du coach Salou Omar. 18 contre 12, c’est le score à la fin du premier quart temps en faveur de Swallows.

Les 2 derniers quarts temps ont été également dominés par les coéquipiers de Ayayi Cheche, Sam Baka et Kassim. A la mi-temps, le score était de 36 contre 21 et le 3è quart-temps, 52 à 33.

Du coté de Racing Club, l’exploit individuel d’Ayayi (numéro13), de Jojo (numéro 7), de Eli (numéro 6) et de Agbègnon (numéro8) n’ont pas suffi pour remporter la partie.

Au cours du dernier quart temps, à cause de la fatigue, les poulains du coach Fafadji ont baissé les bras. L’adversaire a su profiter pour creuser un écart de 32 points. Le score final était de 73 contre 41 en faveur des Hirondelles de Kégué.

Quant au match des filles, il a fait monter l’adrénaline des supporters des deux camps, surtout vers la fin du 4è quart temps. Mais, finalement, Les dames de Swallows ont su remporter la partie avec un score sur le fil, 33 à 31, soit une différence d’un panier.

No comments:

Post a Comment