Sunday, March 15, 2015

Présidentielle 2015 : CAP 2015 mobilise Ogou !


La tournée du Combat pour l’alternance en politique en 2015 (CAP 2015) se poursuit à l’intérieur du pays. La délégation composée de Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Jonhson, Bodé Tchakoura et du candidat Jean-Pierre Fabre était hier dans la préfecture de l’Ogou.

Elle a sillonné les villages et les fermes de cette préfecture. L’état impraticable des routes n’a pas facilité le déplacement à la délégation qui met cela à l’actif de 50 ans de règne des Gnassingbé.
Dans l’Ogou-nord, les populations de Kèlèkpè-N’taré, Kpakpo, Okougnohou, Ilima, Atokadjè et Atsu’onougbo, après avoir dressé le bilan macabre des événements d’avril 2005, ont manifesté leur soutien au CAP 2015.
Elles se disent déçues de la gouvernance actuelle et promettent voter le changement et l’alternance qu’incarnent les responsables du C2P 2015. Elles ont profité de l’occasion pour encore présenter leurs besoins et difficultés à la délégation qui leur a promis des solutions une fois le candidat Jean-Pierre Fabre élu.
Les populations de l’Ogou-nord n’ont pas manqué d’appeler les responsables du CAP 2015 à œuvrer pour la victoire du peuple à cette présidentielle.

No comments:

Post a Comment