Friday, February 28, 2014

TOGO::GERMAIN MEBA ATTEND LE RESULTAT DES INVESTIGATIONS



La tentative de vol au Cib Inta de Novissi a échoué grâce à la vigilance des agents de sécurité.

Le jeudi 27 février 2014, les voleurs ont tenté de dépouiller le siège du Cib Inta de Novissi, mais c’est sans compter sur les agents de sécurité et forces de l’ordre. C’est ainsi que les voleurs ont été arrêtés la main dans le sac.

Pour le Directeur général du Cib Inta, l’honorable Germain Meba : « je me suis réveillé ce matin vers 6heures, j’ai constaté que j’ai reçu plusieurs messages sur mon téléphone portable. J’ai constaté après que je suis victime d’une tentative de vol ».

Il a poursuivi que : « j’ai constaté que c’est un vaste complot pour totalement voler l’ensemble de mon stock qui se trouvait au centre de Novissi. Les consommables, l’ensemble des matériels informatiques et qu’ils faisaient sortir par la grande fenêtre ouverte. N’eût été la vigilance des agents de sécurité, ils auraient totalement tout ramassé » a-t-il confié ce vendredi 28 février 2014.

Le Directeur du Cib Inta attend impatiemment le résultat des investigations pour situer les responsabilités et comprendre le fond de ce cambriolage râté.

No comments:

Post a Comment