L’international Togolais, Shéyi Adébayor l’avait dit, aujourd’hui, il l’a fait. Dans une interview accordée à « Sky Sport » ce mercredi à Londres, le joueur togolais de Tottenham, longtemps resté sur les bancs au temps du sélectionneur André Villas Boas, est revenu sur la promesse qu’il avait faite en septembre dernier, comme quoi, il sera l’attaquant n°1 des Spurs.
« Je me souviens qu’en début de septembre dernier, j’ai répondu à une interview en disant que ça ne me prendrait pas longtemps pour être à nouveau l’attaquant numéro un à Tottenham et beaucoup de fans ont réagi à mes propos. Oh, pour qui se prend-il ?», a-t-il déclaré.
Mais, il faut reconnaître que la vie d’un joueur qui n’a pas la confiance de son entraineur, n’est pas facile, qui plus est quelqu’un pour qui on nourrit « à tort » beaucoup de haine, il faut trouver son chemin. C’est ce qu’a fait Emmanuel Adébayor Shéyi avant d’avoir sur son compteur 5 buts sur 8 matchs joués.
« Quand vous vous réveillez et que vous réalisez qu’il y a beaucoup de haine là-bas et que vous souhaitez leur donner tort, vous devez juste rester concentré et continuer à faire ce que vous aimez faire. Dans mon cas, jouer au football, marquer des buts et me faire plaisir », a rappelé le Togolais.
Telli K.
afreepress
No comments:
Post a Comment