Friday, November 27, 2015

ECOBANK-Togo profite de sa journée à la 12ème Foire de Lomé pour faire des heureux gagnants

Aujourd’hui au Togo, le taux de bancarisation s’élève à 12% voire 13% contrairement à 87% dans les pays du Maghreb. Au nombre de la dizaine de banques qui officient sur le territoire togolais, il y a en bonne place la banque panafricaine, Ecobank.

Ce jeudi 26 novembre lui est dédié à la 12ème Foire internationale de Lomé, ouverte il y a sept (7) jours sur le site du Centre Togolais des expositions et foire de Lomé (Togo 2000).

C’est l’occasion choisie par la banque panafricaine pour primer et couronner les différents lauréats retenus pour sa campagne de dépôts qui court du 1er mai au 31 décembre 2014, a constaté l’Agence de presse Afreepress.


Quatre (4) clients sur 851 éligibles ont gagné un Smartphone, quatre (4) autres clients sur 123 éligibles ont gagné une tablette, trois (3) clients sur cinquante (50) éligibles ont gagné un réfrigérateur, trois (3) clients sur treize (13) ont gagné un Home cinéma, trois (3) clients sur vingt quatre (24) éligibles ont gagné une télévision LED. Le super gros lot, un véhicule 4x4 de marque HYUNDAI ix 35 d’une valeur de 17.000.000 de francs CFA a été enlevé par un Chinois du nom de Yang Lu Jun. Selon les organisateurs, la cérémonie de remise de lots vient encourager ses clients à systématiser les dépôts sur leurs comptes afin d’éviter les risques liés à la conservation et la manipulation d’espèces.

«Nous pouvons estimer que cette campagne est une réussite grâce à vous chers clients. Nous allons profiter de cette journée pour attirer le plus possible de personne, de public vers nos stands ou nous avons prévu faire la démonstration de deux (2) produits innovants que nous avons mis à la disposition de nos clients pour leur faciliter la vie, pour leur donner plus de satisfaction » a laissé entendre Eusèbe Afoutou, représentant du Directeur général d’ECOBANK-Togo.

Selon lui, la 12ème Foire internationale de Lomé est une opportunité pour ECOBANK d’apporter sa contribution à la réussite de ce cadre de rencontre, à travers la fourniture de services bancaires aux opérateurs économiques ainsi qu’aux visiteurs de la foire.

« Nous disposons d’une gamme variée de produits innovants de produits que nous ne cessons d’améliorer pour répondre aux besoins de nos clients. Nous saisissons l’occasion qui nous est donnée cette année pour faire la promotion de deux (2) produits innovants de banque en ligne, à savoir internet ‘’internet banking’’ communément appelé ‘’Banque par internet’’, réservée à nos clients personnes physiques d’une part et d’autre part, le produit ‘’OMNI’’ destiné aux entreprises », a-t-il souligné.

No comments:

Post a Comment