Thursday, June 12, 2014

TOGO:: LA BRASSERIE MET « 33 EXPORT » EN PROMOTION


La Brasserie BB Lomé a organisé une conférence de presse pour dévoiler ses nouveautés au cours de la Coupe du monde Brésil 2014. L’un des produits de la BB, la bière 33 Export, va couler à flot tout au long de cette coupe du monde.

Les responsables de la BB ont concocté des activités pour meubler ses 50 ans et la coupe du monde de football qui aura lieu du 12 juin au 13 juillet 2014 au Brésil.

Pour marquer les deux évènements, la BB Lomé a organisé un concours qui a permis à 9 clients et à 3 de ses agents commerciaux de faire le déplacement du Brésil. Au cours de ce concours, d’autres clients ont aussi gagné d’autres gadgets comme les motos.

L’un des produits de la BB, la bière 33 Export, va couler à flot tout au long de cette coupe du monde. Selon le programme de la BB Lomé, à partir du 9 juin 2014, l’achat de 2 bières de 33 65 cl grand modèle permet au client de recevoir 1 bouteille gratuitement sur toute l’étendue du territoire national.

Le Directeur commercial et marketing de la BB Lomé, M. Jacques Elimbi a, au cours de son intervention, déclaré que : « la campagne de 33 Export que nous lançons s’est pour supporter les 5 équipes africaines au mondial. Le Togo, qui est un pays grand pays de foot, bien que n’étant pas qualifié devra soutenir les autres nations africaines, à l’occasion des matchs ».

La Brasserie BB Lomé a lancé une série d’opération pour communiquer sur ses offres spéciales. « C’est pour cela qu’on a lancé cette série d’opération, on a choisie de communiquer au niveau de l’affichage routier, les spots à la télé et radio », a-t-il ajouté.

A l’occasion de cette coupe du monde, la Brasserie BB Lomé a réservé d’autres surprises à ses clients et supporters des équipes africaines. « Pour le consommateur du Togo, il y a deux offres. Sa bouteille de 33 Export qui a changé d’habillage. Et, pour l’ensemble du Togo, pour tout achat de 2 bouteilles de 65 cl grand modèle de 33 Export, le consommateur recevra la 3e bouteille gratuitement  ».

S’agissant des prix des produits de 33 Export, la BB Lomé a réduit les coûts. « La deuxième offre c’est sur les canettes qui sont également embellies pour la période. On vendra 6 canettes à 1500 FCfa, 4 canettes à 1000 f et une canette à 300 f. Une vente ambulante sera faite dans les quartiers et marchés, dans les supermarchés, dans les vidéos clubs  », a précisé le directeur commercial et marketing de la BB Lomé.

La BB de Lomé, au cours de cette coupe du monde a retenu le thème : ‘’ Supporter l’Afrique au mondial 2014’’ pour être aux côtés des équipes africaines.

No comments:

Post a Comment