Un nouveau magazine commercial vient de voir le jour dans le monde de la communication.
Dénommé « Jannonce », ce magazine,
premier du genre spécialisé dans les communications commerciales
publicitaires et promotionnelles au Togo, a été présenté aux
professionnels des médias ce lundi au cours d’une conférence de
presse tenue au Centre communautaire de Tokoin à Lomé, a constaté
l’Agence de presse Afreepress.
A travers ce magazine, les initiateurs
veulent faire connaître Jannonce au public togolais et en particulier
les grandes entreprises et les opérateurs économiques pour la promotion
de leurs produits et services.
Mis au point par l’Agence de
communication Jannonce Sarl, ce magazine, à en croire les
responsables, permettra aux entreprises d’avoir une visibilité et
d’accroître leurs chiffres d’affaires.
« Nous voulons informer le grand public
de la sortie du magazine Jannonce et également faire un appel aux
grandes entreprises pour qu’elles s’insèrent dans ce magazine qui leur
permettra de se faire connaître, de se faire une rentabilité,
d’accroître leur chiffre d’affaires et d’atteindre un grand nombre de
cibles », a déclaré Patrick Houmenou, responsable commercial du
magazine Jannonce.
Ce magazine dont le premier numéro est
déjà dans les kiosques depuis le 22 janvier dernier, publie des encarts
publicitaires relatifs à la pénétration du marché, au lancement de
nouveaux produits, aux nouveaux arrivages de tout genre, aux promotions
soldes de fin d’année et à la conquête de nouvelles parts de marché et
offre des pages entières et des doubles pages pour les annonces.
Jannonce est disponible dans les
supermarchés, des Shell shops, dans les pharmacies, dans les banques,
dans les compagnies d’assurances et dans les agences de voyages à un
prix gratuit.
Le deuxième numéro va paraître le 22 février prochain.
Elisabeth S.
Afreepress
Afreepress
No comments:
Post a Comment