Monday, January 25, 2016

TOGO :: Communiqué 12ème Foire internationale de Lomé « Jannonce », un magazine commercial vendu à zéro franc, mis sur le marché

« Jannonce », un magazine commercial vendu à zéro franc, mis sur le marché
Un  nouveau magazine commercial vient de voir le jour dans le monde de la communication.

Dénommé « Jannonce », ce magazine,  premier du genre spécialisé dans les communications commerciales publicitaires et promotionnelles au Togo, a été présenté aux professionnels des médias  ce lundi au cours  d’une conférence  de presse tenue au Centre communautaire de Tokoin à Lomé,  a constaté l’Agence de presse Afreepress.

A travers ce magazine,  les initiateurs veulent faire connaître Jannonce au public togolais et en particulier les grandes entreprises et les opérateurs économiques pour la promotion de leurs produits et services.

Mis au point par l’Agence de communication Jannonce Sarl, ce magazine, à en croire  les responsables,   permettra aux entreprises d’avoir une  visibilité et d’accroître leurs chiffres d’affaires.

« Nous voulons informer le grand public de la sortie du magazine Jannonce et également faire un appel aux grandes entreprises pour qu’elles s’insèrent dans ce magazine qui leur permettra de se faire connaître, de se faire une rentabilité, d’accroître leur chiffre d’affaires et d’atteindre un grand nombre de cibles », a déclaré Patrick Houmenou,  responsable commercial du magazine Jannonce.

Ce magazine dont le premier numéro est déjà dans les kiosques depuis le 22 janvier dernier, publie des encarts publicitaires relatifs à la pénétration du marché, au lancement de nouveaux produits, aux nouveaux arrivages de tout genre, aux promotions soldes de fin d’année et à la conquête de nouvelles parts de marché et offre des pages entières et des doubles pages pour les annonces.

Jannonce est disponible dans les supermarchés, des Shell shops, dans les pharmacies, dans les banques, dans les compagnies d’assurances et dans les agences de voyages à un prix gratuit.

Le deuxième numéro va paraître le 22 février prochain.

Elisabeth S.
Afreepress

No comments:

Post a Comment