Tuesday, October 14, 2014

Lancement de la Fondation Jacqueline Amivi Aka (JAA) Un concert géant le 1er novembre prochain



Jacqueline Amivi Aka organise dans le cadre du lancement officiel de sa fondation un concert géant au stade de Kégué le samedi 1er novembre 2014 à Lomé. L’information a été apportée aux hommes de médias et au public par les organisateurs lundi 13 octobre 2014 au cours d’une conférence de presse. Le but de cette fondation est d’apporter chaque année son soutien aux communautés de base au Togo et dans toute l’Afrique de l’Ouest.
C’était en présence du Secrétaire général de ladite fondation, Jules Agbémador et de tout son staff.
Selon les promoteurs, la fondation JAA se veut un canal de sensibilisation aux questions de développement des communautés de base et aussi de lutter pour l’amélioration de la condition féminine dans notre pays.
La fondation pense œuvrer sur plusieurs chantiers notamment des actions à l’intention des jeunes, des femmes et des enfants. Plus spécifiquement, les prometteurs comptent, à travers cette fondation, promouvoir les droits des enfants, responsabiliser les jeunes à travers des journées portes ouvertes, encourager l’excellence, soutenir les activités génératrices de revenus chez les femmes, garantir l’autonomie des femmes en développement entrepreneurial, soutenir des projets etc.…
Pour le lancement le 1er novembre prochain, 3 artistes nigérians sont invités. Il s’agit de Flavour, Chidinma et de Tiwa Savage sans oublier des artistes togolais du moment.
Charles D., Lomé (Telegramme228)

No comments:

Post a Comment