Wednesday, July 22, 2015

TOGO :: L’hôtel du 2 février en bonne voie pour accueillir la conférence sur la sécurité maritim

Le Togo abrite du 2 au 7 novembre 2015 la conférence internationale de l’Union africaine (UA) sur la sécurité maritime et le développement en Afrique. Les autorités togolaises ne veulent rien laisser au hasard dans l’organisation de cette importante rencontre à laquelle sont attendus 4.500 participants qui vont venir du monde entier.

En rénovation depuis quelques mois, l’hôtel du 2 février qui va abriter l’événement, a reçu ce lundi la visite du premier ministre, Komi Sélom Klassou  qui est allé s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.

A la fin de la visite, le chef du gouvernement s’est dit satisfait parce que les travaux sont « en bonne voie », a-t-il déclaré.

En ruine depuis un certain nombre d’années, l’hôtel du 2 février qui faisait,  par sa situation géographique, son histoire, son image actuelle, l’importance qu’il représente dans l’économie hôtelière du Togo, la fierté des Togolais, a été repris  par l’Etat togolais à l’issue d’un processus de nationalisation bouclé en juillet 2014.

Telli K.
 Afreepress

No comments:

Post a Comment