Me Jean Degli reçu sur la radio Nana fm le dimanche 2 novembre 2014 a condamné la violence qui a eu lieu à Aného le samedi 1er novembre.
En effet, reçu dans l’émission 12.13 de la radio Nana fm, s’est prononcé sur l’incident qui a eu lieu le samedi à Aného et demande au gouvernement togolais de trouver une solution idoine aux jeunes qui exercent cette activité, la vente du carburant frelaté.
‘’ Des fois, poursuit-il, l’essence saisie est utilisée par les forces de l’ordre eux-mêmes’’. Me Jean Degli propose l’adoption d’une loi pour réglementer le secteur.
Concernant le prix du baril du pétrole, il demande aux autorités compétentes de faire l’arrimage du prix avec celui du marché international.
Me Jean Degli est aussi l’avocat de l’Emirati dans l’affaire d’escroquerie internationale. Sur ce sujet, il dénonce le comportement de Pascal Bojdona qui se trouve être victime de la justice togolaise. ‘’Quelle justice a-t-il mis en place ? C’est aujourd’hui qu’il sait que la justice est aux ordres ?’’, s’est-il interrogé.
PA LUNION
No comments:
Post a Comment