Tuesday, November 18, 2014

Croisade du camp de prière Jésus est la solution Afagnan a eu ses miracles et guérisons



Fin hier dimanche à Afagnan d’une grande croisade d’évangélisation de miracles et de guérisons organisée par le corps des hommes de Dieu de ladite ville regroupé en ASEMEPA.
Débutée le jeudi 13 novembre 20014 sous le haut patronage du saint esprit, la croisade a été dirigée par l’Evangéliste Paul Dodji Noumonvi, responsable du camp de prière ‘‘Jésus est la solution’’ de Kpové.
Placée sous le thème ‘‘ La fin de ta longue sécheresse spirituelle, physique, financière…’’ tiré du premier livre des Rois 18 :41-45, les quatre jours de rencontre ont été pour plus de 2000 âmes venus des différents recoins de la préfecture du Bas Mono, de Vo, des Lacs et même des villages frontaliers béninois a été un moment de grande prière de guérison, de délivrance, de miracles et de témoignages.
Les deux dernières nuits, celles de samedi et dimanche ont connu encore plus d’affluence et ont été marquées par des guérisons et surtout la conversion de plus d’une soixantaine d’âmes. Il est à noter que ce fut une première en plein air dans la ville d’Afagnan que certains natifs taxent de fief du culte vodou et de plusieurs esprits.
Pour chasser cette mauvaise image que l’on a de cette ville, l’Evangéliste Paul Dodji Noumonvi, a profité de cette croisade pour placer la ville d’Afagnan, la préfecture du Bas Mono, le préfet, les chefs cantons et de villages dans la main protectrice du très haut.
L’ESPION HP, Bas-Mono
 (Telegramme228)

No comments:

Post a Comment