Toutes les dispositions avaient été prises pour finir les travaux hier ; mais pris par le temps, les commissaires du Gouvernement et les centraux syndicats ont souhaité conclure les choses ce vendredi et tenir une conférence de presse pour rendre compte à l’opinion nationale et internationale.
Selon le confrère « republicoftogo.com », le ministre Gilbert BAWARA s’est félicité de l’avancement satisfaisant des travaux depuis que le groupe a été mis en place le 18 janvier par le Premier Ministre. Cet avancement a fait que les choses ont été prévues prendre fin hier ; mais le temps a finalement joué contre eux.
« Nous avions prévu clôturer les réflexions aujourd’hui ; mais on a été pris par le temps. On se retrouvera demain vendredi pour finaliser les choses », a-t-il déclaré, selon le confrère.
Ce Groupe de Travail a pour objectif de réfléchir sur les problèmes minant le secteur de l’Education et proposer des approches de solutions. La rencontre de ce jeudi était la 3ème du genre. Alors, les conclusions attendues ce vendredi seront-elles à la hauteur des attentes des uns et des autres ? Wait ad see !
Telegramme 228
No comments:
Post a Comment