C’est vraiment triste de constater que Faure Gnassingbé, chef de l’Etat, était parti faire son cinéma et son zigoteaux à Paris pour dire qu’il est “Charlie“ en participant à la marche organisée par le gouvernement français suite à l’assassina des journalistes de Charlie Hebdo, et durant le même mois de son “Charlie“ à Paris, des jeunes filles togolaises ont été tuées par un ressortissant Ibo de Nigéria et une autre est morte dans l’usine de fabrications de mèches des chinois et Faure Gnassingbé ainsi que son gouvernement n’ont pas daigné sortir un communiqué officiel ni réagir par apport à ça. Ainsi va le Togo.
Il en est de même pour l’ensemble de la classe politique de l’opposition, qui n’on pas fait de communiqué pour condamner les tueries de ces jeunes filles togolaises.
Le peuple togolais doit savoir bien que ni le régime RPT/UNIR et ni l’ensemble de l’opposition ne sont pas là pour eu. Mais bien au contraire tous ces imbéciles sont là justes pour leurs intérêts personnels, et rien d’autres.
On doit les balayer tous pour que le peuple se libère.
La Nouvelle
No comments:
Post a Comment